• TheLinkFwi@

UN NOIR MENTALLEMENT DEFICIENT TUE PAR LA POLICE DE DALLAS


Une nouvelle vidéo est apparue dans les réseaux sociaux. Elle y montre une intervention d'une patrouille de police de Dallas. Les policiers ont été appelés pour intervenir dans un quartier. L'intervention se transforme en bavure, car l'homme noir déficient mental est abattu par les policiers devant chez lui.

La scène a eu lieu devant le domicile de Shirley Marshall à Dallas. Shirley a appelé la police pour son fils de 38 ans atteint de trouble bipolaire et de Schizophrènie, qui était agressif ce jour-là, rapporte "The Guardian". Des officiers en patrouille répondirent à l'appel de la mère en détresse. Arrivés sur la scène la mère de famille leur aurait ouvert la porte, suivit de son fils Harrison qui, tenait dans ses mains, un tournevis. Le tournevis, l'appel en détresse c'était suffisant pour les hommes en patrouille de dégainer leurs armes et d'abattre Harrison Marshall 38 ans Schizophrène devant son domicile et, sous les yeux de sa mère ! Les policiers lui auraient tiré dessus à six reprises. En quelques secondes Harrison n'était plus de ce monde, tué par balle, par... la Police !

L'image d'extrême violence a été publiée par la famille du schizophrène. Elle voulait montré comment l'intervention d'une patrouille d'une banalité s'est transformée en bavure immense. La famille voulait surtout montré à quelle vitesse il a suffit aux agents pour commettre ce crime. Alors qu'ils avaient la possibilité de le maîtriser avec leurs tasers, ils ont préféré utiliser les armes à feu. " Il était à la porte avec son tournevis, il s'avançait vers nous, nous avons dû tirer..." s'exprimait l'un des policiers interrogé.

La famille Marshall a saisi la Justice pour le crime de leur frère, le fils qu'ils aimaient malgré tout. Pour le frère d'Harrison, la police n'a pas cherché à discuter ou à comprendre l'état de santé de son frère. Le procès est encours pour l'avocat d'un des officiers mis en cause, la thèse du meurtre serait trop facile...

TheLinkFwi@l'Actualité en un clic !!

#monde #USA #police

12 vues0 commentaire

Qui sommes-nous ? 

Créé en 2012, The Link Fwi est un organe de presse libre et indépendant. Quotidiennement, retrouvez des articles autour de l'actualité des Antilles-Guyane, de la Caraïbe et des Outre-mer. 

La tâche de The Link Fwi est de diffuser des informations de qualité le plus rapidement possible au plus grand nombre. 

 

The Link Fwi, l'actualité en un clic !!!

Contact

Par mail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com