• TheLinkFwi@

DESCENTE AUX ENFERS POUR SUGE KNIGHT !


Plus de peur que de mal, Suge Knight n'a rien, l'ancien magnat du rap s'est juste évanouit à l'écoute du montant de sa caution de 25 millions $
suge.jpeg

Comme à l'accoutumer dans tous procès de grandes stars, l'émotion est de sortit, le pathos mis en avant. Suge Knight ancien magnat du gangsta-rap au début des années 90, continue dans la pure tradition des procès médiatisé. En apprenant le montant de sa caution, Marion "Suge" Knight s'est littéralement effondré. Le producteur, accusé de meurtre, est tombé de sa chaise, à l'audience du tribunal de Los Angeles. "Il transpirait beaucoup et ses yeux battaient avant qu'il ne s'affaisse vers le sol, se cogne la tête sur une table puis perde conscience". Il a été emmené en urgence dans un hôpital.

25 Millions $ de Caution :

suge2.jpg

Il est vrai que la somme fixée par le tribunal a de quoi donner le tournis. Le Juge a fixé la caution du fondateur de "Death Row" à 25 millions de $. Suge Knight devra payer s'il veut rester libre en attendant la tenue de son procès. Une somme astronomique certes, mais jugée "raisonnable" par le tribunal, compte tenu de la gravité des faits : meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite. S'il est reconnu coupable, le rappeur encourt la perpétuité.

C'est la procureure Cynthia J. Barnes qui a requis ce montant. Un montant fixé d'abord à deux millions puis revu à la hausse. Elle estime que le rappeur pourrait s'enfuir et quitter Los Angeles si jamais il était libéré. Par ailleurs, son lourd casier judiciaire et son passé violent ne plaident pas en sa faveur.

Le rappeur est accusé d'avoir tué et blessé Terry Carter et Cle Sloan, le 29 janvier dernier, en les renversant volontairement sur le parking d'un fast-food. L'avocat invoque la légitime défense et estime que son client est une victime dans l'histoire. Une victime à la santé visiblement fragile, puisque son client a déjà été hospitalisé à deux reprises, les 3 et 19 février, et s'est plaint de problèmes médicaux. Lors de sa dernière comparution, il avait indiqué avoir perdu près de 16 kg ainsi que la vue d'un œil. Ce nouvel incident lui a en tout cas valu les railleries de nombreux internautes, rapporte le site Buzzfeed.

suge3.jpg

Suge Knight un habitué des tribunal :

Au début des années 90, le producteur a co-fondé avec Dr. Dre le label de rap Death Row qui a lancé notamment Snoop Dogg et Tupac Shakur. Depuis l'assassinat de Tupac Shakur en 1996 dans des conditions non élucidées, Knight a eu de constants démêlés avec la justice, dont une incarcération de dix mois en prison en 2003. Il a survécu à plusieurs fusillades, notamment en 2005 et en août dernier, où il a été touché par six balles lors d'une fête dans le cadre des Video Music Awards. Au début des années 90, le producteur a co-fondé avec Dr. Dre le label de rap Death Row qui a lancé notamment Snoop Dogg et Tupac Shakur. Depuis l'assassinat de Tupac Shakur en 1996 dans des conditions non élucidées, Knight a eu de constants démêlés avec la justice, dont une incarcération de dix mois en prison en 2003. Il a survécu à plusieurs fusillades, notamment en 2005 et en août dernier, où il a été touché par six balles lors d'une fête dans le cadre des Video Music Awards. Il est également accusé dans une autre affaire d'avoir volé l'automne dernier l'appareil photo d'une photographe de célébrités à Los Angeles. Il a plaidé non coupable mais risque dans cette affaire jusqu'à trente ans de prison en raison d'une précédente condamnation pour agression avec une arme.

sugecollage.jpg

TheLinkFwi@l'Actualité en un clic !!

#USA #justice #musique #monde #SugeKnight

17 vues0 commentaire