HILLARY CLINTON, LANCE SA CAMPAGNE POUR LA PRÉSIDENCE DES ÉTATS-UNIS!!!


Le dimanche 12 avril 2015, Hillary Clinton, 67ans, est candidate aux élections présidentielles des États-Unis pour 2016. La démocrate a annoncée sa candidature dans une vidéo intitulée "Getting Started".

Clinton_Hillary.jpg

L'ancienne Première Dame des États-Unis (1993-2001), femme du président des États-Unis, Bill Clinton, 67e secrétaire d'État (2009-2013) au sein de l'administration de Barack Obama a lancé sa candidature à l'investiture présidentielle de 2016 depuis son site internet, www.hillaryclinton.com.

Après plusieurs années, d'expériences dans le monde politique, il s'agit de la deuxième tentative d'Hillary Clinton pour devenir la première femme, présidente des États-Unis.

La candidate met en avant dans la vidéo "Getting Started", les Américains de la classe moyenne de différentes couleur de peau, d'orientation sexuelle, d'âge qui expliquent leurs projets dans la vie comme prendre la retraite, déménager, se marier ou avoir un enfant.

Hillary Clinton apparaît, à la fin de la vidéo pour dire qu'elle démarre quelque chose aujourd'hui. "Les Américains se sont battus pour sortir d'une période économique difficile. Mais ceux qui sont au sommet continuent à bénéficier d'avantages. Les Américains ont besoin d'une championne, et je veux être cette championne". Puis, elle déclare: " je suis candidate à la présidence".

#ÉtatsUnis #monde #hillaryclinton

7 vues0 commentaire