OPERATION COCOTIER CONFIRMEE PAR MARINE !


Lors du défilé du Front National à Paris ce vendredi 1er mai, Marine Le Pen en a profité pour confirmer sa venue aux Antilles. Une visite prévue en Martinique et en Guadeloupe du 22 au 27 juin.

Marine.jpg

C'est un voyage que les dirigeants du Front national préparaient en secret depuis plusieurs mois. Il a été confirmé hier, vendredi 1er Mai. La présidente du FN a déclaré au micro de la 1ère : Je vais aller rencontrer nos compatriotes des DOM ToM qui attendent aussi beaucoup de nous et leur porter ce message d’espoir, car plus les années passent plus ils se sentent abandonnés … Une Marine Le Pen confiante qui dit ne pas craindre le même accueil qu’a reçu son père il y a quelques années.

La Présidente Frontiste à dit : "Il y aura quelques dizaines d’hurluberlus excités gauchistes qui vont venir crier ! C’est pas ça qui va m’empêcher de venir rencontrer nos compatriotes d’Outre-Mer."

Faible popularité en Guadeloupe et en Martinique

Cette fois, l'"Opération Cocotier" aurait été minutieusement préparée. Ces derniers mois, plusieurs cadres du Front national se sont rendus sur le terrain et des permanences ont été ouvertes. En 2012, Marine Le Pen n'avait récolté que 5% des voix dans ces deux départements d'outre-mer. Mais elle en est persuadée : l'immigration clandestine, l'augmentation de l'insécurité, le Front national antillais a de beaux jours devant lui. "Et puis les îles, ce sont toujours de belles images", explique l'un de ses conseillers. La visite du marché de Fort-de-France, la dégustation de rhum dans une distillerie, les couleurs, le soleil... de quoi clôturer de façon apaisée, une saison politique largement entachée par l'affrontement familial avec son père.

TheLinkFwi@L'Actualité en un clic !!

#guadeloupe #martinique #politique #Fn

5 vues0 commentaire