• Linsay Boraton pour TheLinkFwi

TEDDY RINER, RETOUR SUR LES TATAMIS ET VICTOIRE!!!


Après six mois d'absence, le judoka Guadeloupéen, Teddy Riner a effectué son retour en compétition et remporte les Masters de judo à Rabat, au Maroc.

Le septuple champion du monde et champion olympique a effectué son retour et a remporté la finale des +100 kg du Masters de Rabat. "C'était mon retour à la compétition, ça fait plaisir de s'imposer. Même blessé, j'arrive à construire. Je suis vraiment content". Concernant sa victoire face à son adversaire, Teddy Riner explique "ce Hongrois est très précis, très costaud. Il fallait être patient, attendre le moment opportun. J'ai réussi à mettre ippon, je suis super content, mais il reste encore beaucoup de choses à travailler". "L'important, c'était de construire, d'essayer des choses, sentir les mecs, les avoir dans les mains. Aujourd'hui, c'est chose faite".

Après cette victoire, le judoka doit se rendre au Japon pour effectuer un stage de 15 jours pour mieux se préparer dans l'optique des Mondiaux d'Astana qui auront lieu du 24 au 30 août.

Il conclut, "pour la prochaine compétition, on verra. Je vais encore prendre du temps pour me soigner. Je n'ai pas envie d'arriver aux Mondiaux cassé".

#sport #guadeloupe

2 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com