• TheLinkFwi@

KREYOL FASHION DAYS : FORUM SUR LA MODE CARIBEENNE !


Programmé du 3 au 6 Juin prochain, le Kréyol Fashion Days pour sa 2e édition, vous donne rendez vous pour discuter avec les professionnels locaux et caribéens de la mode, du design et des tendances de la Caraïbe.
fashion.jpg

Le forum de développement de la filière mode et design dans la Caraïbe, KREYOL FASHION DAYS 2015 est organisé dans le cadre de la mobilisation du secteur mode et du dispositif européen INTERREG IV Caraïbes. La première édition avait permis de faire quelques avancées dont une identification des pistes de travail et des problématiques du secteur ainsi qu’une mobilisation d’intervenants issus des secteurs régionaux et internationaux. Le public, composé de professionnels, d’institutions diverses et d’étudiants avaient pu analyser la dimension économique que les secteurs mode et design occupent dans la région.

Critiqué par certains, le forum de développement de la filière mode et design dans la Caraïbe, KREYOL FASHION DAYS (KFD), ambitionne de participer au développement culturel et économique de la région.Cette deuxième édition promet d’être tout autant intéressante dans la mesure où elle propose diverses activités et travaux sur les thématiques de la formation, de la production et de la distribution.

Organisée en Guadeloupe du 1er au 6 juin 2015, la deuxième édition du forum KREYOL FASHION DAYS (KFD) permet aux professionnels du secteur de la mode de connaître de nouvelles techniques qui leur permettraient de booster leurs ventes. Les initiatives créatrices et les projets entrepreneuriaux liés aux secteurs de la mode, de l’artisanat d’art et du design sont les bienvenus pendant ces trois jours. C’est aussi l’occasion pour les créateurs de jeunes marques de profiter des conseils d’experts et professionnels régionaux et internationaux dont une délégation de professionnels brésiliens composée de créateurs et de fournisseurs textiles.

ThelinkFwi@l'Actualité en un clic !!

#guadeloupe #fashion #culture #mode #société #caraïbe

17 vues0 commentaire