• TheLinkFwi@

JESSICA ALBA MERE ET MILLIARDAIRE !


A tout juste 34 ans Jessica Alba roule sur l'or. Mise à part les films, l'actrice a été nommé par le magazine FORBES : "Auto-entrepreneuse la plus riche des Etats-Unis". Elle serait à la tête d'une entreprise "The Honest Company" évaluée à 1 milliard de dollar.

jessicaalba.jpg

Elle ne paye pas de mine, mais l'actrice ne brille pas que sous les feux des projecteurs d'Hollywood. Jessica Alba 34 ans est à la tête d'un empire qu'elle a bâtit elle-même. Avec une fortune personnelle estimée à 200 millions de dollars l'actrice serait bien plus riche que les Rihanna, Katy Perry et autres stars adulées. Beyoncé, a du souci à se faire puisque Jessica Alba n’a plus « que » 50 millions de dollars de diffé­rence avec elle. Son succès elle ne le doit pas qu'au Cinéma, mais bien à son entreprise qu'elle a monté après la naissance de son enfant. Il faut dire qu’a­vec The Honest Compa­gny, Jessica Alba gagne le gros lot puisque son entre­prise devrait engen­drer en 2015 pas moins de 250 millions de recettes. Au total, sa société est ainsi esti­mée à 1 milliard de dollars.

Mais qu'est ce que The Honest Company ?

The Honest Company c'est l'entrerise qui propose des produits bio pour bébé et jeunes enfants . La petite entreprise créée en 2011, connaît un fort succès en Amérique du Nord, et engendre des recettes faramineuses.

Malgré l'apport de gains, pour Jessica Alba, son busi­ness est beau­coup plus qu’une histoire d’argent puisqu’elle espère chan­ger le monde et amélio­rer la santé des gens avec ses produits 100% éco-respon­sable et sans danger pour les enfants. Une idée qui lui est venue après avoir eu une réac­tion aller­gique après l’uti­li­sa­tion d’une lotion pour bébé. Voilà une busi­ness woman qui a le sens des respon­sa­bi­li­tés !

honest.jpg

#USA #monde #jessicaAlba #entreprises #économie

13 vues0 commentaire