• TheLinkFwi@

UGO FIDELIN HOSPITALISE A PARIS !


L'actuel Champion du Monde de Jetski Hugo Fidelin est hospitalisé à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière de Paris, suite à un accident de jetski survenu en Italie le 23 Mai dernier. Il a dû être opéré du bassin !
jetski.png

Plus que les jours passaient, plus que les rumeurs alarmantes au sujet de Ugo Fidelin enflaient ! Malgré le message posté sur sa page Facebook officielle, les fans s'inquiétaient pour lui. Aujourd'hui, les proches du champion du monde, ont été contacté par France Ô et se voulaient rassurants et assurent que son pronostic vital n'est pas engagé. "Il est conscient et actuellement pris en charge par le service de réanimation de l’hôpital, il n’est pas sous assistance respiratoire"

Perte de contrôle du jet ski

jetski2.jpg

Le 23 mai dernier, Ugo Fidelin participait à l’AquaBike World ChampionShip, une compétition de jet ski en Italie. Le Martiniquais avait perdu le contrôle de son engin au détour d’une bouée sur le circuit. Éjecté, Ugo Fidelin n’est pas retombé sur l’eau mais sur son jet ski. Souffrant d’une fracture du bassin, il a été pris en charge par les secours et transporté vers un dispensaire de Castro, ville d'Italie où se tenait la compétition. Il a ensuite été envoyé dans un hôpital de la région. Au lendemain de sa chute, le 24 mai, ce professionnel de jet postait sur les réseaux sociaux, une photo de lui sur son lit. Dans un message Facebook, il rassurait ses amis et ses fans.

Mais dans les jours qui ont suivi Ugo Fidelin a subi une opération du bassin en Italien. Suite à l'intervention, le champion avait développé une infection pulmonaire, qui a nécessité son rapatriement en France, lundi soir. Il est désormais au service de réanimation de la Pitié Salpêtrière, à Paris.

jetski.jpg

TheLinkFwi@l'Actualité en un clic !!

#antilleguyane #sport #jetski #martinique

10 vues0 commentaire