• E.L.M.S

UN SERIAL VIOLEUR TERRORISE LA GUADELOUPE !


Depuis une semaine la Guadeloupe retient son souffle, un violeur en série terrorise les femmes qui s'aventurent à Pointe-à-Pitre. L'Homme aurait commit quatre viols en en quelques jours ! L'homme opère entre la Marina et Bas-Du-Fort !

Les forces de police se veulent rassurantes mais que faire quand un magniaque arpente les endroits les plus fréquentées de l'agglomération ? Depuis plusieurs semaines policiers et gendarmes sont à ses trousses, patrouillants de jour comme de nuit espérant lui mettre la main dessus.

L'homme est antillais, il serait âgé entre 50 et 60 ans, mesurerait entre 1,80 m et 1, 90 m, il serait de corpulence épaisse avec un petit ventre, ses cheveux sont très courts.

A son actif un viol et trois agressions sexuelles donc quatre victimes déclarées. Le mode opératoire du prédateur serait le même, il repèrerait sa victime, mettrait en place une surveillance pendant des jours pour connaître les moindres faits et gestes, les habitudes de sa proie.Au moment opportun, l'homme passerait à l'attaque, pénétrerait dans l'appartement pour violer la victime.

Au cours des différentes enquêtes de voisinage après les agressions et le viol, des témoins ont affirmé et fournis différents éléments d'identification et affirment qu'un homme rodait sur les lieux des différentes agressions. et les recoupements laissent à penser qu'il s'agirait bien du même individu.

La chasse à l'homme est ouverte pour retrouver ce prédateur qui terrorise Pointe-à-Pitre. Les autorités craignent d'autres agressions ou dérapages de l'agresseur le jour où l'une de ses victimes lui opposera une résistance.

E.L.M.S pour TheLinkFwi@ l'Actualité en un clic !!

#guadeloupe #faitsdivers #viol #violence

59 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com