• Linsay Boraton

À 99 ans, Doreetha Daniels obtient son diplôme universitaire!!!


Il n'y a pas d'âge pour poursuivre voir commencer ses études...Doreetha Daniels nous l'a prouvé en obtenant son diplôme à l'université de Canyons en Californie à l'âge de 99 ans.

C'est un rêve qui devient réalité pour cette grand-mère de 99 ans qui avait fait la promesse en 2009 qu'elle obtiendrait son diplôme avant ses 100 ans. Doreetha Daniels a réussi à avoir un diplôme l'équivalent d'un BTS en arts. Sa motivation était , voir ses petits-enfants être diplômer. Depuis ceci, Doreetha ressentant de l'ennui dans sa vie quotidienne, à donc été à l'université, elle explique : "Je me suis dit, je ne fais rien , je suis fatiguée de mes passe-temps , alors je vais aller à l'école",

Doreetha Daniels est née dans le Nebraska, elle a vécu les interdictions de la loi de Jim Crow durant la ségrégation, le movement des suffragettes pour lutter pour les droits des femmes, le Vietnam et d'autres faits qui ont marqué l'histoire.

"N'abandonnez pas. Faîte le. Ne laissez personne vous décourager. Dire que, je vais le faire et de le faire pour vous-même ". (Doreetha Daniels)

#monde #ÉtatsUnis

8 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com