• E.L.M.S

JOMIMI VICTIME D'UN ACCIDENT(SUITE)


Nous disposons de plus d'informations sur les raisons de l'accident dont le chanteur de Gwoka Jomimi a été victime.

jo3.jpg

Mercredi, aux alentours de 16 h 30, section Lasserre un super poids lourd et une fourgonnette sont entrés en collision. Les pompiers ont immédiatement déployé de très importants moyens de secours. Le choc qui s'est produit sur la RN 5, à proximité de la station Total, serait dû à un écart de conduite de l'un des deux véhicules impliqués.

Il semblerait que le poids lourd qui venait du Moule et circulait en direction de Morne-à-l'Eau se soit soudainement, et pour une raison inconnue, déporté sur la voie opposée alors qu'un autre véhicule arrivait en sens inverse au même moment. Si le conducteur du poids lourd a pu sortir très légèrement blessé de cet accident, le conducteur de la fourgonnette, Jomimi, a en revanche été grièvement blessé. Médicalisé un temps sur place par une équipe du Smur, ce dernier a finalement été évacué vers le CHU. Il souffrirait de fractures du bassin et de blessures au genou gauche, mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Ironie du sort le chanteur qui s'est fait connaître par son titre "Matété a Krab", abordait le thème des accidents de voiture dans ses dernières compositions, sur l'opus Réalité 2, notamment. Exemple le titre Two présé !

E.L.M.S pour TheLinkFwi@l'Actualité en un clic !!

#guadeloupe #musique #gwoka #jomimi #faitsdivers

117 vues0 commentaire