• ELMS

LE VIOLEUR EN SERIE S'EST RENDU


La pression était trop forte pour lui, l'homme a finit par se rendre aux autorités. Il était suspecté d'être l'auteur d'une série d'agression et d'un viol commis à la Marina.

violeur (1).jpg

La pression devenait trop forte pour le suspect de cette série d'agressions sexuelles et d'un viol ayant débuté le mois dernier dans un secteur allant de Bas-du-Fort au Gosier, à la Marina de Pointe-à-Pitre. Alors que son portrait-robot circulait depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, l'individu a préféré se présenter de son propre chef dans les locaux du commissariat central de Pointe-à-Pitre, dimanche soir. Immédiatement placé en garde à vue, où il se trouvait toujours ce lundi, dans la matinée, l'homme est depuis, entendu par les enquêteurs de la brigade de la protection des familles. Une entité dépendant de la sûreté départementale.

L'affaire s'était propagée sur les réseaux sociaux après avoir été ébruitée par un média local avait immédiatement provoqué un vif émoi parmi la population et notamment la gente féminine, tout comme elle avait créé une certaine crispation des fonctionnaires de police pour qui cette fuite avait quelque peu compliqué leur travail.

L'individu qui vient de se rendre est suspecté d'avoir agressé sexuellement trois femmes et d'en avoir violé une dernière, apparemment après être parvenu à pénétrer dans son domicile. Les points communs de toutes ces victimes : le fait de vivre seule ou tout du moins de se trouver seules et isolées durant leurs agressions, et d'avoir été abusées sous la menace d'une arme.

E.L.M.S pour TheLinkFwi@l'Actualité en un clic !!

#faitsdivers #viol #violence #justice #société #Guadeloupe

16 vues0 commentaire