• ELMS

LES MEILLEURES COMPAGNIES AERIENNES DE LA CARAÏBES !


Les vacances ont débuté, vous êtes nombreux à voyager, en Europe, mais la Caraïbe reste votre destination préférée. Vous ne savez pas quelle compagnie aérienne est la meilleure, pour voyager. Voici le palmarès des meilleures compagnies aériennes de la Caraïbe.

avion.jpg

La Caraïbe est une destination touristique de taille. Ils sont des millions à vouloir visiter nos îles. Heureusement qu'il y a des compagnies pour déservent nos régions. Voici le palmarès des meilleures compagnies caribéennes.

seaborne.jpg

SEABORNE.Meilleure compagnie aérienne en 2014. À la fois dynamique et innovante, la société basée à Porto Rico, a rapidement pris son envol, car elle a en grande partie comblé le vide laissé par le départ d'American Eagle.

Îles desservies :La plupart des îles de la Caraïbe, y compris la Martinique, la Dominique, la Guadeloupe, les îles Vierges britanniques et transport en hydravion dans les îles Vierges américaines.

carib.jpg

CARIBBEAN AIRLINES. Basée à Trinidad, elle fait un excellent trêVSnWreliant certains des coins les plus reculés de la région, en particulier avec son service transatlantique à Londres et les vols vers Fort Lauderdale, Miami et New York.

Îles desservies :Dans la région, elle relie des destinations allant de la Jamaique à SmtMaarten, Guyana et plus.

caraïbe.jpg

AIR CARAÏBES.Compagnie française, l'un des meilleurs moyens d'atteindre et de se déplacer dans les Antilles françaises.

Îles desservies :Guadeloupe, Martinique, Sainte-Lucie, Saint-Martin, République dominicaine, Haïti.

inselair.jpg

INSELAIR.Cette compagnie des Antilles néerlandaises est en pleine expansion.

Îles desservies :Elle connecte Aruba, Bonaire et Curaçao avec Haïti, la Jamaïque, Saint-Domingue et de nouveaux marchés d'Amérique du Sud. Elle offre également les seuls vols directs des États-Unis à Bonaire.

cayman.jpg

CAYMAN AIRWAYS.Sympathique compagnie aérienne qui dessert de nombreuses destinations. Le punch y est gratuit à bord.

Îles desservies :Les îles Caïmans, la Jamaïque, Cuba, Miami, New York.

winair.jpg

WINAIR.Basée à StMaarten, cette excellente compagnie aérienne effectue tous les jours en moyenne entre 15 et 20 vols entre Sint-Maarten et St Barthélemy.

Îles desservies :Saba, Saint Kitts et Nevis, Guadeloupe, Tortola et la Dominique.

cape.jpg

Cape Air : Compagnie américaine basée au Massachussetts.Au départ de Porto-Rico, elle dessert de nombreuses îles de la Caraïbe.

Îles desservies :Anguilla, Saint-Kitts et Nevis, les Iles Vièques, Les Iles Vierges Américaines, et Britanniques.

liat.jpg

La Liat fournit un service très important dans la région en fonction de sa taille et son très large réseau.Alors que la société faitl'objetde nombreuses plaintes et est en proie à des porblèmes financiers (lire ci-contre), elle reste l'une des compagnies qui dessert le plus les îles de la Caraïbe entre elles.

airantilles.jpg

AIR ANTILLES EXPRESS.Autre compagnie régionale française à se rendre dans des îles de la Caraïbe. La compagnie a élargi son réseau au cours de ces dernières années. Îles desservies : Antigua, la Dominique, Saint-Domingue, San Juan, Guyane, Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy.

bahamas.jpg

BAHAMASAIR.Transporteur national des Bahamas, c'est le meilleur moyen de circuler dans cet archipel. Il y a un service fréquent de Floride du Sud, et une fois que vous arrivez à Nassau, vous pouvez vous rendre à peu près partout dans l'archipel.

TheLinkFwi@

#caraïbe #tourisme #aviation #antillesguyane #Monde