• ELMS

Un Policier et deux prisonniers tués dans une tentative d'évasion à Trinidad & Tobago !


Week end de violence à Port of Spain sur l'île de Trinidad. Samedi, trois prisonniers se sont échappés de la prison Centrale de Port of Spain. Les trois comparses étaeint armés d'armes automatiques et d'une grenade. Un échange de tir avec la police d'une rare violence a coûté la vie à un policier, ainsi qu'a deux des trois complices !

A trinidad, vendredi, le sang a encore une fois coulé. Un policier ainsi que deux prisonniers ont été tués dans une tentative d'évasion à Port-of-Spain.

Il est 12h30 vendredi, quand trois détenus condamnés à de lourdes peines, armés d'armes automatiques et d'une grenade, tentent une évasion spectaculaire. Les armes à la main ils ont forcé les gardiens à leur ouvrir les portes de la prison mais, rapidement interceptés les trois complices n'ont pas hésité à tiré sur les policiers qui ont répliqué. S'en est suivit un violent échange de tirs durant lequel un policier Sherman Maynard a été blessé, transporté rapidement à l'Hôpital Général de Port of Spain, l'homme a succombé à ses blessures. Il avait 27 ans.

Un véhicule garé aux abords de la prison, a été utilisé pour prendre la fuite. Rapidement repéré par la police sur l'autoroute, ils se sont crashés sur les murs de l'hôpital. Encerclés, ils ont une nouvelle fois tiré sur la police qui, a abattu un des fuyard : Alan "Scanny" Martin 41 ans.

Trois prisonniers connus des services de police :

Les trois prisonniers étaient connus des services de police trinidadiennes pour leurs activités criminelles et leur extrême violence :

Alan "Scanny Martin : 41 ans faisait parti des six accusés du meurtre de la femme d'affaire Vindra Naipaul Coolman, qui avait été kidnappée, torturée avant d'être exécutée.

Hassan Atwell (gauche) 42 ans, était connu aux Etats-Unis pour ses activités criminelles. Il avait passé de nombreuses années en prison pour une prise d'otage qu'il avait fait lors du braquage d'une banque. Il avait été extradé vers son pays Trinidad pour y purger le reste de sa peine.

En ce qui concerne Christopher Selby dit "Monster 30 ans, il était détenu pour le meurtre de deux personnes, ainsi que pour braquage et viol.

Plus de peur que de mal, des trois complices seul Christopher "Monster" Selby a survécu, normal, car l'individu s'est rendu lui même au poste de police de Barataria. Le coupable dit avoir eu peur pour sa vie après la mort de ses deux complices abattus sans remord par les unités spéciales de la police.

E.L.M.S pour TheLinkFwi@

#trinidadtobago #violence #justice #prison #police #monde #caraïbe

14 vues0 commentaire