• ELMS

RIHANNA LANCE SA MARQUE DE COSMETIQUE


Information people à retenir : la chanteuse barbadienne Rihanna, souhaiterais créeer sa propre marque de cosmétique. Le nom de la marque " Fenty Beauty".

En effet, la jeune artiste s’apprêterait à lancer « Fenty Beauty »,qui ne ne sera autre que propre gamme de make-up, ce qui est loin de nous surprendre puisque Rihanna a déjà à son actif pas moins de cinq parfums : Rebelle, Rogue, Nude, Rebel’ fleur ou encore RiRi sorti récemment.

C'est lors de la soirée de lancement du parfum "Riri", ce lundi, un journaliste a interrogé Rihanna sur "Fenty Beauty", le nom de la marque déposée par cette dernière, qui pourrait s'apparenter à une ligne de cosmétiques personnelle. Une idée confirmée par la principale intéressée.

Selon le site Refinery29, il s’agit d’une gamme de produits de beauté dont Rihanna aurait fait mention lors d’une interview accordé à ce dernier.

À noter que notre belle barbadienne a pris soin (pas folle la guêpe !) de déposer le nom de sa marque « Fenty Beauty ».

"C'est fou, comment vous êtes au courant de ça ? C'est vraiment quelque chose que j'ai en tête et j'adorerais le faire, mais j'ai déjà tellement de choses à faire. Mais cette fois, je vais m'assurer que cela arrive. Je vais trouver du temps entre mes albums et mon parfum. Je le promets", a-t-elle confié.

La chanteuse a ensuite révélé le type de produits qu'elle aimerait commercialiser. Parmi eux,"un mascara qui se retirerait tout seul, un rouge à lèvres qui tient mais ne dessèche".

Nous attendons donc avec impatience la sortie de cette gamme de cosmétiques signée Rihanna.

E.L.M.S pour TheLinkFwi@l'Actualité en un clic !!

#rihanna #caraïbe #mode #Monde

9 vues0 commentaire