• TheLinkFwi@

SARKOZY ET SON LAPSUS


Il devait clôturer le meeting de Les Républicains, il voulait un discours fort et poignant et pourtant, Nicolas Sarkozy n'a pas éviter la "bourde", du moins le lapsus "révélateur" sur la position de la France vis à vis des Dictateurs.

C'est le discours qui clôturait l'université d'été des Républicains des Pays de la Loire. Surfant sur l'actualité, Nicolas Sarkozy n'a donc pas manqué l'occasion de revenir sur la crise des migrants et sa conviction profonde sur le rôle de la France face à cette situation.

Il voulait marquer ses partisants et le reste de la France et pourtant, il nous aura marqué par ce lapsus, que beaucoup juge "révélateur". Dans son élan partisan, Sarkozy n'a pas pu l'éviter «Il y a quelque chose auquel je suis très attaché, c'est que la France a toujours été du côté des opprimés, toujours du côté des dictateurs».

Une petite phrase qui fait tâche dans un discours où le président des Républicains tente de renaitre de ses cendres à deux ans des élections Présidentielles de 2017.

Sarkozy aura une nouvelle fois marqué les esprits, surtout les internautes qui, en ont fait leur risée de la semaine.

TheLinkFwi@l'Actualité en un clic !!

#Monde #France #Sarkozy

10 vues0 commentaire