• Admin

Des détonations entendues à la veillée de Gary Ponin


Des détonations entendues à la veillée de Gary Ponin, plus de peurs que mal, aucun blessé n'est à déploré.

Alors que le meurtrier présumé de Gary Ponin était mis examen, mercredi, du chef d'assassinat et placé en détention provisoire (notre précédente édition), les proches de la victime, qui a été abattue dimanche matin aux abords de la discothèque « Le M » , organisaient la veillée funéraire de ce jeune père de famille qui devait initialement retourner à Saint-Martin en tout début de semaine.

Une veillée qui, selon les forces de l'ordre, a réuni dans le calme environ 500 personnes, dans le secteur de Bragelone. Mais une veillée qui, selon un témoin, a été entâchée par deux déflagrations entendues coup sur coup. Des tirs d'armes à feu n'ayant d'autre but, toujours selon ce temoin, que « d'intimider la famille de la victime et de la menacer de représailles » ? En tout état cas de cause, ces détonations à l'origine inconnue n'ont occasionné aucun dégât et fait aucune victime.

TheLinFwi@l'Actualité en un clic !!

#Guadeloupe #violence #meurtre #antillesguyane

14 vues0 commentaire

Qui sommes-nous ? 

Créé en 2012, The Link Fwi est un organe de presse libre et indépendant. Quotidiennement, retrouvez des articles autour de l'actualité des Antilles-Guyane, de la Caraïbe et des Outre-mer. 

La tâche de The Link Fwi est de diffuser des informations de qualité le plus rapidement possible au plus grand nombre. 

 

The Link Fwi, l'actualité en un clic !!!

Contact

Par mail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com