• ELMS

LA BARBADE VISE LES TOURISTES CHINOIS


Depuis l'ouverture de la Chine, les chinois goûtent aux joies des voyages. Ces derniers temps, leurs choix se tournent vers les îles de la Caraïbes et leurs plages de sable fin. La Barbade a décidé de profiter de cette nouvelle manne financière qui, demande à consommer et à flanner sous le soleil.

Les Chinois voyagent et rêvent de plage de sable fin et ils seront servis. C'est désormais chose faite avec la Barbade. La petit île des Caraïbe cherche à tirer parti des tendances actuelles du tourisme et encourager plus de visiteurs chinois à l'île .

La Chine est devenue la nouvelle cible du gouvernement Barbadien, à la recherche de nouveaux clients pour ses hotels de luxe. Pour Donna Cadogan Secrétaire permanente du Ministère du tourisme et du transport international, la Chine de part sa population et l'explosion de sa classe moyenne, qui représente un marché important qu'il ne faut pas ignorer.Les voyageurs chinois sont maintenant ciblés car, ils se déplacent individuellement et montrent une préférence pour les destinations plus ou moins traditionnels.

«La croissance de la classe moyenne chinoise a présenté plus de revenu disponible à un segment de la population avec une propension plus élevée pour Voyage étrangers . L'année dernière , le magazine Economist a signalé que près d'un sur 10 touristes internationaux était chinois, et que la Chine est le plus grand dépensier de tourisme international à l'échelle mondiale "

Pour s'accaparer ses nouveaux visiteurs, le gouvernement Barbadien a pris des mesures pour faciliter l'arrivée de ces nouveaux visiteurs chinois à travers la signature d'un accord de suppression de visa pour les titulaires de passeports diplomatiques et officiels avec Chine en mai 2014.

Cette même année, la Chine et Barbade ont conclu des accords de coopération en matière de service aérien et de nouveaux accords entre les deux pays sont à prévoir. «Nous sommes conscients du fait que le transport aérien entre nos deux pays a présenté un défi car il n'y a pas de vols directs ; visiteurs doivent habituellement voyager à travers l'Allemagne , le Royaume-Uni ou aux Etats-Unis . À cet égard , les travaux se poursuivent sur ​​la conclusion des négociations sur un accord de services aériens avec la Chine" a déclaré Donna Cadogan.

Dans un entretien avec le quotidien en ligne "Caribean360", Nicole Alleyne Directrice du Développement Touristique de l'île de Barbarde a déclaré que son île devrait profiter de cette alliance qui serait bénéfique pour l'économie de l'île. Actuellement en Chine, elle est à la tête d'une délégation de responsables du tourisme locaux partis promouvoir la Destination "Barbade" jusqu'au 2 Novembre.

Les objectifs de la visite incluent : l'apprentissage de la Chine comme une source destination pour les visiteurs de la Barbade , ainsi qu'une destination pour les Barbadiens à visiter ; le partage d'informations sur l'industrie du tourisme de la Barbade et ; la création de partenariats d'affaires stratégiques supplémentaires pour le bénéfice mutuel des deux pays ; et de discuter des possibilités de tourisme qui existent à la Barbade et de la Chine .

Ce dernier comprendra les questions relatives à du transport aérien , l'investissement direct étranger ; le développement de produits et la coopération technique .

E.L.M.S pour TheLinkFwi@l'Actualité en un clic !!

#caraïbe #barbade #tourisme #chine #économie #Monde

10 vues0 commentaire

Qui sommes-nous ? 

Créé en 2012, The Link Fwi est un organe de presse libre et indépendant. Quotidiennement, retrouvez des articles autour de l'actualité des Antilles-Guyane, de la Caraïbe et des Outre-mer. 

La tâche de The Link Fwi est de diffuser des informations de qualité le plus rapidement possible au plus grand nombre. 

 

The Link Fwi, l'actualité en un clic !!!

Contact

Par mail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com