• L.B

INSOLITE: LA NOUVELLE PERLE DES RÉSEAUX SOCIAUX EST "LE CONDOM CHALLENGE"!!!


Après le Ice Bucket Challenge qui consistait à se renverver de l'eau glacée sur la tête, puis à inviter un ou plusieurs amis à reproduire ce geste. Le but de ce défi est à la fois de médiatiser la lutte contre la sclérose latérale amyotrophique (SLA), également appelée maladie de Charcot, et de collecter des fonds contre cette maladie, les participants devant faire un don en faveur de cette cause. C'est fois-ci , le "Condom Challenge" que l'on pourrait traduire " Préservatif Challenge" a fait son apparition sur nos réseaux sociaux.

Lancé au japon, le #CondomChallenge devait montrer aux jeunes l’importance du préservatif, cependant, le sens est détourné en jeu ludique et on en a oublié l’essence même du message initial.

Le principe, il suffit de remplir un préservatif d’eau et de le lâcher sur la tête de quelqu’un. Le défi est certes hilarant, mais il y a beaucoup de risques. En effet, avec le #CondomChallenge, le préservatif atterrit sur la tête de la personne. Durant un moment, celle-ci se trouve en apnée et devra s’en débarrasser rapidement, afin d’éviter de mourir suffoqué par le latex. Quel sera le prochain challenge des réseaux sociaux ?

#monde #Monde

6 vues0 commentaire