• L.B

SPORT : KOBE BRYANT PRENDRA SA RETRAITE CETTE SAISON !!!


Sans surprise, Kobe Bryant jouera sa dernière saison de NBA avec Los Angeles Lakers. Black Mamba a peu joué ces derniers temps pour cause de blessures, maintenant il annoncé son départ.

Kobe Bryant a confirmé qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison 2015-2016 et quitterait donc la NBA vingt ans après l'avoir intégrée. Le joueur, âgé de 37 ans, vit une de ses saisons les plus difficles entre une adresse au tir (31,5 %) jamais vue durant sa carrière et les mauvais résultats des Los Angeles Lakers ne sont pas au rendez-vous . Dans un texte, écrit sous forme de lettre, intitulée «Dear Basketball» publié sur le site The Players Tribune, il explique la raison de cette décision, attendue mais désormais officielle :

« Tu as donné à un garçon de six ans son rêve de Lakers Et je t’aimerai toujours pour ça. Mais je ne peux pas t’aimer avec la même obsession pour très longtemps Cette saison est celle où je donne tout. Mon cœur peut encaisser les coups Mon esprit peut gérer la lutte Mais mon corps sait qu’il est temps de dire au revoir. »

#sport #monde #Monde

3 vues0 commentaire