• LB

5 ANS DE PLUS POUR BASTAREAUD


L’information a été révélée dans l’après-midi par le quotidien en ligne L’Equipe.fr, le rugbyman guadeloupéen Mathieu Bastareaud a donné son accord pour prolonger l’aventure au sein du club champion d’Europe. Il signera prochainement un nouveau contrat de 5 ans avec son club actuel, le RC Toulon.

Prolonger Mathieu Bastareaud dans leur club n'était pas une tâche facile. En effet, selon l'Equipe plusieurs clubs s'intéressaient au guadeloupéen. Mais, en dépit de contacts avec le Racing 92 ou des clubs anglais, le guadeloupéen aurait opté pour la stabilité. Il est même question pour le centre de l’Equipe de France de piges au Japon ou en Super Rugby grâce à des clauses intégrées à son contrat.

Le quotidien sportif ajoute par ailleurs qu’une proposition de contrat de 5 ans au RCT est une première dans l’histoire du club, le maximum était de 4 ans jusque là. Une belle récompense pour le guadeloupéen devenu en quelques années, un pilier du club toulonnais et de l’Equipe de France.

Le prolongement du contrat de Bastareaud confirme les ambitions de Mourad Boudjellal Président du club de Toulon pour les années à venir.

#sport #Guadeloupe #Monde #MathieuBastareaud

7 vues0 commentaire