• Admin

UNE GUADELOUPEENNE A MISS MONDE


Son nom ne vous dit rien pourtant Arlène Tacite représente la Guadeloupe au concours Miss Monde qui se déroulera à Sanya en Chine. La belle a été élue Miss World Guadeloupe, avec l'espoir de remporter ce prestigieux concours, au nom de la Guadeloupe.

Arlène Tacite, 22 ans, a été élue miss International Guadeloupe le 15 Juillet dernier. Une élection organisée par les comités Queen's and king international et Miss de Guadeloupe, et pour laquelle douze candidates étaient en lice, au palais des sports Laura Flessel, à Petit-Bourg. L'heureuse élue va concourir à Miss Monde ou Miss World. Retour en images sur une soirée de prestige.

Depuis la belle est en Chine pour représenter son île au concours. C’est le comité Miss International Guadeloupe de Georges Nandan qui possède la licence pour Miss Monde et Miss Univers. Problème, la Guadeloupe est un département français qui participe en son propre nom, tandis que la France est officiellement représentée par Hinarere Taputu Miss Tahiti 2014/Première Dauphine Miss France 2015.

Le programmes des concurrentes est chargé. Mardi 1er décembre, elles étaient en représentation lors d’une journée dite de « conscience sociale ». Les 8 et 9 décembre, elles subiront un entretien approfondi, décisif pour être sélectionnées pour la finale puis le 11, elles défileront au Beauty Crown Theater pour un défilé « top model ». Le 13 décembre ce sera la répétition de la soirée des talents juste la veille de la finale de cette soirée. Les 16 et le 18 décembre sont réservées aux répétitions de la soirée du couronnement.

Miss Monde vous invite à voter pour vos 3 participantes préférées. La gagnante de ce prix sera à la finale de Miss Monde 2015. Le recomptage finira une fois que les finalistes seront sur scène. À ce moment-là, si la gagnante n’est pas une des finalistes, elle sera automatiquement encore en compétition pour faire face aux questions des juges.

Le Concours Miss World se déroule en même temps que le tant attendu Miss France, oui deux concours au même moment. Le 19 Décembre, alors que Miss France 2016 sera couronnée à Lille, Arlène Tacite entend bien ramener la couronne de Miss Monde 2015 en Guadeloupe ce même jour. L’élection sera diffusée en direct sur Paris Première.

Le vote a commencé le 20 novembre et reste ouvert jusqu’à 21h30 (13h30 GMT) du 19 décembre. Arlène à toutes ses chances à Miss Monde 2015. Mais pour qu’elle arrive en haut du podium, elle a besoin de vos votes !!!

Pour se faire votez au Top 3 :​

  1. Téléchargez l’application de Miss Monde via l’App Store (iOS) ou Play Store (Android)

  2. Choisir la langue puis dans le menu, parmi les participantes, choisissez Miss Guadeloupe et 2 autres candidates

  3. Abonnez-vous pour un booster de vote additionnel (Encore une fois Choisissez Guadeloupe) et soumettre votre vote.

Vidéo de Présentation d'Arlène Tacite :

TheLinkFwi@ l'Actualité en un clic !!

#Guadeloupe #MissMonde #beauté #antillesguyane

61 vues0 commentaire

Qui sommes-nous ? 

Créé en 2012, The Link Fwi est un organe de presse libre et indépendant. Quotidiennement, retrouvez des articles autour de l'actualité des Antilles-Guyane, de la Caraïbe et des Outre-mer. 

La tâche de The Link Fwi est de diffuser des informations de qualité le plus rapidement possible au plus grand nombre. 

 

The Link Fwi, l'actualité en un clic !!!

Contact

Par mail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com