• Admin

USA-ANTILLES FRANCAISES : AVEC NOWEGIAN AIR


Aujourd'hui 3 Décembre 2015, une nouvelle compagnie s'est posée sur le tarmac des aéroports de Guadeloupe et de Martinique. C’est exactement en ce jour que la Norwegian Airlines démarre ses trois vols par semainedepuis New York JFK vers la Guadeloupe (lundi, mercredi et vendredi), et trois vols par semaine vers la Martinique (mardi, jeudi et samedi).

Elle l'avait annoncée, elle a tenue parole. Aujourd'hui, 3 Décembre 2015 : est une date à retenir pour les Antilles-Françaises. En effet,Norwegian Air la nouvelle compagnie aérienne relira les Etats-Unis aux Antilles-Françaises. Pourtant, lorsque la compagnie norvégienne a annoncé son intention de connecter New-York avec les Antilles françaises à un tarif low-cost, l’heure était plutôt au scepticisme et à la méfiance.

Trois mois plus tard, Norwegian Air est là. Le vol inaugural de la compagnie aérienne Norwegian Airlines a lieu ce jeudi 3 décembre 2015. Les passagers américains pour la plupart ont embarqué à bord d’un Boeing flambant neuf, direction Pôle Caraïbe.

Ces nouvelles rotations entre la Guadeloupe, la Martinique et les Etats-Unis devraient permettre de reconquérir le marché américain. A partir du 4 décembre, vous pourrez rallier Baltimore/Washington ou encore, Boston à partir du 6 décembre, depuis les Antilles françaises.

TheLinkFwi@l'Actualité en un clic !!

#antillesguyane #tourisme #Guadeloupe #Martinique #économie

10 vues0 commentaire