• Admin

MAURICE-FRANCE : UNE FAUSSE BOMBE DANS UN AVION AIR-FRANCE


Fausse alerte ! Il n'y a pas de bombe sur le vol AF 463 parti de l'île Maurice pour l'aéroport Charles-de-Gaulle à Paris. L'avion a été dérouté vers Mombasa au Kenya où les démineurs Kenyans sont intervenus. Résultat : c'était une bombe factice !

On vous l'annonçait en début d'édition, un avion de la compagnie Air France au départ de l'île Maurice, a été dérouté vers Mombasa au Kenya. En cause la présence d'un "colis" piégé. Fausse alerte ! Il n'y a pas de bombe sur le vol AF 463. Les démineurs Kenyans sont intervenus rapidement Résultat : c'était une bombe factice ! Il s'agissait d'un ensemble composé de carton, de feuilles et d'un miniteur.

En ce qui concerne les 459 passagers du vol, ils ont été mis à l'abri dans les différents hotels de la ville balnéaire et devront prendre un autre vol pour rejoindre Roissy-Charles De Gaulle.

TheLinkFwi@l'Actualité en un clic !!

#îleMaurice #OcéanIndien #France #Monde

8 vues0 commentaire

Qui sommes-nous ? 

Créé en 2012, The Link Fwi est un organe de presse libre et indépendant. Quotidiennement, retrouvez des articles autour de l'actualité des Antilles-Guyane, de la Caraïbe et des Outre-mer. 

La tâche de The Link Fwi est de diffuser des informations de qualité le plus rapidement possible au plus grand nombre. 

 

The Link Fwi, l'actualité en un clic !!!

Contact

Par mail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com