• Admin

BUJU BANTON LIBRE EN 2018


Mark Myrie dit Buju Banton pourrait être libéré beaucoup plus tôt que prévu. En effet il semblerait que la justice américaine ait réduit sa peine de deux mois. Le chanteur jamaïcain détenu à Atlanta, pourrait sortit en début d'année 2018.

Mark Anthony Myrie dit Buju Banton figure majeure du reggae/dancehall a été arrêté en 2009 après avoir tenter de vendre de la cocaïne a un agent inflitré de la DEA. Condamné le 23 Juin 2011 pour traffic de drogue. L'artiste, purge une peine de 10 ans prison à Atlanta.

Alors que sa libération était prévue pour février 2019, bonne nouvelle Buju Banton pourrait être libéré en Décembre 2018. En effet, l’an dernier, Buju Banton a conclu une entente avec le Département de la Justice Américaine en Floride. Il a renoncé à tous les droits d’interjeter appel à l’avenir, en contre-partie d’un abandon de charges de la part de la justice.

C'est donc une bonne nouvelle pour les fans de Buju, qui s'impatientent de voir leur idole remonter sur scène et chanter ses tubes "Wanna Be Loved", "Boom Bye Bye", "Murderer, "Hills & Valley", "Champion", "Sweet Sensimilla", "Destiny"...

source : Urban Islandz@

TheLinkFwi@l'Actualité en un clic !!

#Jamaïque #musique #drogue

257 vues0 commentaire