• Admin

JULIE LUREL AU MISS TOURISM WORLD 2016


Elle s'appelle Julie LUREL et elle représente la Guadeloupe au MISS TOURISM WORLD 2016 !! C'est la 8e participation de l'île à ce concours !

Depuis le 31 décembre, Julie Lurel 22 ans originaire de Vieux-Habitants, participe au concours de beauté Miss Tourism World 2016, à Kuala Lumpur (Malaisie). La jeune femme n'en est pas à son premier concours de beauté. Après avoir été élue 1re dauphine de Miss Beauté noire et de Miss Vieux-Habitants 2011, Julie Lurel a participé, l'an dernier, au show final de Miss International Guadeloupe. C'est au cours de ce concours qu'elle a été choisie par Georges Nandan pour participer à Miss Queen of the World, en novembre dernier, à Saint-Domingue. Durant ce concours, la Guadeloupéenne a non seulement remporté le titre, mais a aussi rafflé le prix Best of Design avec l'une des créations du styliste David Pruvost.

Pour accéder à la finale, prévue ce samedi, la jeune femme, originaire de Vieux-Habitants, a besoin de vous. Pour l'encourager et voter pour elle, il suffit de se rendre sur sa page de présentation : http://misstourismworld2015.com/finalist.php?photoid=15

et de cliquer « Vote now » sur sa photo.

Source : France-Antilles Guadeloupe@

#antillesguyane #Guadeloupe #misstourismworld

19 vues0 commentaire