• Admin

UN HOMOSEXUEL SEQUESTRE ET TORTURE


Un jeune homme de 28 ans a vécu l'enfer le 4 Janvier dernier dans un quartier de Pointe-à-Pitre. Son crime : être homosexuel ! L'information, parue dans l'édition de RCI, l'information n'a pas tardé à faire le tour des sites d'actualités locaux, même l'AFP l'a relayé. Séquestré, torturé la victime a pu échapper à ses bourreaux.

Le 4 janvier 2016 un jeune homme de 28 ans, a été enlevé puis séquestré dans un appartement de Pointe-à-Pitre. Durant cinq jours, il va vivre un véritable calvaire par cinq individus. Le jeune homme aurait été brûlé avec un fer à repasser, bâtu. Selon les déclarations du jeune homme, ses bourreaux l'auraient forcé à commettre plusieurs vols dans la région pointoise.

Les motivations de ces actes de barbaries serait liées à l'homosexualité de la victime.

Le jeune homosexuel est parvenu à fuir ses ravisseurs où il a réussi à contacter les forces de l'ordre qui l'ont secouru sur la voix publique.

Le parquet a ouvert une information judiciaire pour enlèvement, séquestration pour faciliter un crime ou un délit, torture ou acte de barbarie en raison de l'orientation sexuelle de la victime, vols en réunion et complicité de vols.

Parmi les cinq personnes mises en cause déférées mercredi devant le parquet de Pointe-à-Pitre, deux d'entre elles sont mineures, les autres âgées d'une vingtaine d'années. Quatre d'entre elles ont été écrouées.

#Guadeloupe #violence

10 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com