• Admin

NAPPY ME : L’APPLICATION QUI RÉVOLUTIONNE LA BEAUTÉ DES CHEVEUX AFROS


Vous êtes une femme noire, vous avez un afro, vous voulez des informations sur le cheveux "Afro", voici NappyMe, la nouvelle application que vous devez avoir sur votre smartphone. NappyMe sera disponible dans quelques semaines et selon les prédictions, se sera un succès !!

NappyMe est avant tout un projet communautaire,qui permet aux femmes afros, afro-caribéennes et afro-américaines d’entrer facilement en contact, pour s’échanger des services de coiffure et autres soins de beauté. A la tête de ce projet, de jeunes ingénieurs africains, vivant à Paris et diplômés de grandes écoles de commerce et d’ingénieurs françaises. Actifs depuis quelques années dans le milieu startup tech parisien et européen, ils connaissent parfaitement la communauté à laquelle ils s’adressent ainsi que leurs problématiques en terme de beauté des femmes noires. Le lancement est prévu à Paris dans quelques semaines, un déploiement progressif en Europe, aux Etats-Unis et en Afrique est déjà prévu.

NappyMe a un objectif : répondre aux problématiques des femmes afros,qu'elles partagent. Il est vrai que les femmes afro ont des difficultés pour trouver une personne capable de prodiguer, à leurs cheveux, les soins qu’elles attendent. De nombreuses coiffeuses, professionnelles ou autodidactes, cherchent parallèlement à faire reconnaître leur savoir-faire dans la mise en beauté des cheveux afros. L’application mobile nappyme permet de connecter les femmes afros qui souhaitent se faire coiffer (mais aussi maquiller, manucurer, etc.) et celles qui maîtrisent cet art. A la clé, des prestations de qualité à domicile, dans une ambiance conviviale et à moindre coût pour les unes, un moyen de se faire connaître et reconnaître pour les autres.

L’application nappyme n’est pas moins qu’une véritable révolution dans l’industrie de la beauté afro, en plein essor.

Vous êtes intéressé ? Rendez-vous sur www.nappyme.com et devenez membre de la communauté nappyme

Rejoignez le réseau :

Source : Noir & Fier@

#Afro #Monde #société #social

103 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com