• ELMS

ECHAPPEES BELLES EN GUADELOUPE


La Guadeloupe une nouvelle fois mise à l'honneur par la télévision française. En effet, l'archipel sera la nouvelle destinations des Echappées Belles diffusées sur France 5.

Samedi 13 février 2016, on se donne rendez-vous à 20h35, pour les Echappées Belles avec la Guadeloupe comme nouvelle destination de la présentatrice Sophie Jovillard.

Pour cette échappée dans les Antilles, Sophie explore l’archipel de la Guadeloupe. Une île authentique, au plus près de ses habitants, de ses traditions, en empruntant ses recoins les plus paradisiaques. Sur sa mobylette grenat, emblématique de l’île, Sophie sillonne l’île papillon à la rencontre des personnalités, ces gens qui en font une destination de vacances incomparables. Des plages du Moule, spot des vacanciers à l’est en Grande Terre, en passant par Pointe à Pitre jusqu’à Basse Terre et sa nature luxuriante. C’est une plongée au cœur de l’âme guadeloupéenne que Sophie nous fait partager.

Durant l'émission plusieurs reportages, tous plus intéressants les uns des autres, seront à voir :

La Guadeloupe en partage.

Morne à l’eau, un cimetière bien vivant.

Félix le botaniste.

La fiancée du volcan.

Les lumières de l’archipel.

Enfants de Saintes.

Depuis 2006, sous forme de long documentaire, chaque semaine, Echappéees Belles fait voyager le téléspectaure aux quatres coins du monde.L'un des présentateurs de l'émission vous font découvrir des lieux enchantés à travers des reportages et des rencontres. Chaque smeaine l'émission rassemble un million de téléspectateurs enchantés de ces destinations de rêve.

E.L.M.S pour TheLinkFwi@l'Actualité en un clic !!

#tourisme #découverte #antillesguyane #Guadeloupe

19 vues0 commentaire