• L.B

LES MARLEY S'ATTAQUENT AU MARCHÉ DU CANNABIS ET DU NATUREL


La légende du reggae, Bob Marley aurait fêté ses 71 ans, ce 6 février 2016. Pour la première fois le nom "Marley" sera aussi attribué à la vente de cannabis.

Après la musique et le café, le nom "Marley" s'attaque au marché du cosmétique. Depuis hier, une gamme de produits pour le corps est apparue sur les réseaux sociaux des Marley. Nous apprenons que les Marley ont décidé d'investir dans le monde du cannabis. Désormais, "Marley Natural" vend des produits pour la consommation de la marijuana et la marijuana sous la forme médicale via une entreprise californienne.

"Il s’agit du premier produit mis sur le marché par la marque, qui a signé en 2014 un contrat sur trente ans avec la famille de Bob Marley lui offrant l’exclusivité de l’utilisation de son nom pour des produits liés à la marijuana". “Marley Natural se revendique comme une marque globale de marijuana qui met en application les vertus rastafariennes de la star du reggae, mais l’entreprise est critiquée pour profiter de la culture jamaïquaine sans faire grand-chose pour l’île elle-même”.

Rappelons que la Jamaïque a décriminalisé la possession de faibles doses de cannabis en 2015 et autorisé sa consommation par les rastafariens “pour raisons religieuses”.

#caraïbe #Monde #Jamaïque #Marley

16 vues0 commentaire