• Admin

SOYONSBLACK : DES COLLANTS POUR LES FEMMES NOIRES


C'est l'hiver, vous avez besoin de collants, malheureusement, vos collants sont trops clairs. Vous cherchez des collants pour votre peau foncée ? Voici, SoyonsBlack. La société qui propose aux femmes noires des collants destinés à leur peau. A la tête de cette jeune entreprise une guadeloupéenne : Sophie Londinière.

Sophie Londinière est une jeune entrepreneuse qui a le vent en poupe. La raison de son succès se nomme : SoyonBlack. L'entreprise qu'elle a créé.

SoyonsBLACK propose des collants qui s'adaptent aux peaux foncées. L'entreprise vise donc, les femmes noires ou métisses. Depuis, 5 ans, SoyonsBlack connait un succès sans précédent.

L'idée de SoyonsBLACK est apparue début 2011, lorsque Sophie part s'installer en Région Parisienne, la jeune femme au teint foncé, cherche des collants et, comme elle le dit elle-même sur son site "c'est un vrai casse-tête pour trouver des collants pour les peaux noires et métisses. Aucune marque ne propose une gamme de teints adaptés aux peaux de couleur."

Selon l'anecdote c'est par un matin de grand froid, que la jeune femme devait mettre des collants mais, marre de porter les éternels collants noirs, n'ayant pas d'autres styles, Sophie part faire du shopping, mais constat, aucune marque ne vend de collant pour les peaux noires ou métisses. Aidée par des amis, la jeune femme créée SoyonsBLACK sa propre marque de collants, destinés aux femmes comme elle. Les noires et métisses.

"Ce constat, j’en ai fait l'expérience un matin un peu frais, quand j’ai eu envie de mettre des collants pour la journée, mais pas envie de mettre les éternels collants noirs habituels. Un peu de shopping plus tard, pas moyen de trouver des produits correspondant à ma couleur naturelle. Seuls quelques modèles de marques différentes, vendus dans des endroits différents se rapprochaient un peu de ce que je recherchais mais il était difficile de trouver tout une gamme de produit cohérente et vraiment destinée aux peaux de couleur. Même mes copines les plus fashionistas ne connaissaient rien non plus. La conclusion était simple : il n’existait pas de marque m’étant destinée. Ni à moi, ni à toutes les filles et femmes de couleurs et leur diversité de teints de peau."

Quelques modèles SoyonsBLACK :

Interview de Sophie Londinière par France Ô :

Allez chers lectrices, vous êtes intéressées par les collants ? Dites SoyonsBLACK et rendez-vous sur le site : http://www.soyonsblack.fr/

TheLinkFwi@l'actualité en un clic !!

#Guadeloupe #société #antillesguyane #France

63 vues0 commentaire

Qui sommes-nous ? 

Créé en 2012, The Link Fwi est un organe de presse libre et indépendant. Quotidiennement, retrouvez des articles autour de l'actualité des Antilles-Guyane, de la Caraïbe et des Outre-mer. 

La tâche de The Link Fwi est de diffuser des informations de qualité le plus rapidement possible au plus grand nombre. 

 

The Link Fwi, l'actualité en un clic !!!

Contact

Par mail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com