• ELMS

#WEAREBLACKHISTORY : LA CAMPAGNE !


#WeareBlackHistory est une campagne lancée par le site Style Influencers Group, durant la Black History Month. Un objectif : mettre en avant la Lutte pour les Droits Civiques mais surtout revendiquée la fierté d'être noir dans une société américaine, secouée aujourd'hui par des violences policières.

#WeareBlackHistory est une campagne lancée par le site Sty Influencers Group, durant la Black History Month. Un objectif : mettre en avant la Lutte pour les Droits Civiques mais surtout revendiquée la fierté d'être noir dans une société américaine, secouée aujourd'hui par des violences policières.

La campagne #WeAreBlackHistory en est à sa deuxième édition. Le principe est de mettre en scène des acteurs de l’activisme social à l’ère du digital dans des rôles de pionniers de la lutte pour les droits civiques.

#WeareBlackHistory a été crée dans le but d'honorer l'histoire des africains-américains qui malgré tout ont joué un rôle primordial aux USA. En outre, l'objectif est de, favoriser un sentiment d'unité entre les puissantes voix noires dans l'espace numérique.

Cette année, place aux hommes avec en liste Deray McKesson qui est Marti Luther King, Anslem Samuel Rocque qui reprend la star du baseball Jackie Robinson ou encore Curran J. qui devient Malcolm X pour ne citer que ceux-là.

Au final, ce sont 8 personnages auxquels Jessica Andrews, Christina Brown et Lexi Felder, à l’initiative du projet, ont choisi de rendre hommage avec l’aide de la styliste Kristina Taylor qui a soigneusement choisi les tenues portées dans les photos. Nous vous laissons regarder tout ça.

E.L.M.S pour TheLinkFwi@l'Actualité en un clic !!!

#USA #blacklivematter #histoire #blackhistory #société #Monde

10 vues0 commentaire