• L.B

"DESSINE TOI UN EMPLOI", RECHERCHE D'EMPLOI VERSION NO STRESS !


Lancé le 1 mars 2016, "Dessine toi un emploi" est le site qui rendra la recherche d'un emploi plus agréable. Accompagné d'une pointe d'humour, "Dessine toi un emploi" propose de nombreux outils autour de la vie professionnelle.

"Chercheurs d'emploi et fiers de l'être ! "

En général, il n'est pas évident de chercher du boulot. La plupart du temps, on se dirige sur de multiples sites de recherche d'emploi qui ont le malin plaisir à surplomber notre champ visuel. Ainsi, nous disposons de plusieurs fenêtres ouvertes en même temps... Résultat, nous sommes totalement perdus. Puis lorsque l'on trouve enfin le job qui nous plaît, le calvaire est loin d'être fini...il faut rédiger lettre de motivation et CV. Nous passons notre temps à envoyer ces documents à tous les recruteurs en espérant obtenir une réponse favorable.

Dès lors, la solution est "Dessine toi un emploi". Dans quel intérêt ?

Le premier objectif de ce site est de faciliter la recherche d'emploi. Il regroupe une sélection des meilleurs outils de recherche. En passant par, l'écriture d'un CV, d'une lettre de motivation, savoir faire une photo de profil sur Linkedin et délivrant de nombreux astuces sur la phase de l'entretien. "Dessine toi un emploi" motivera les chercheurs d'emploi en les rendant "fiers de l'être" .

"Après une trentaine d’heures à vadrouiller sur le web et à rédiger un mail par outil, je suis maintenant en mesure de présenter ce mini-programme gratuit : un outil de recherche par jour".

Qui est à l'oeuvre de ce concept innovant ?

"Je m’appelle Nicolas Galita. Je suis dans le milieu du recrutement depuis 3 ans. J’ai d’abord été recruteur et maintenant je suis de l’autre côté de la barrière puisque je suis formateur en recrutement. J’accompagne donc des équipes de recrutement qui veulent démultiplier la productivité de leur pratique en utilisant la puissance des réseaux sociaux.

Et, sur mon temps libre, je m’occupe du blog Dessine Toi un Emploi qui a pour vocation de partager avec les candidats ce que je découvre du côté recruteurs, pour les aider à mieux postuler. Je suis un peu un agent double ^^."

" Dessine toi un emploi, chercheurs d'emploi et fiers de l'être ! "

#Guadeloupe #Martinique #antillesguyane #france

17 vues0 commentaire