• Admin

ROYAUME-UNI - ANTILLES-FRANCAISE : OUI !


Face au succès de ses laisons entre l'Amérique du Nord et les Antilles-Françaises, la compagnie Low-Cost Norwegian Air envisagerait de relayer les Antilles au Royaume-Uni, au départ de Londres. En somme de nouvelles perspectives touristiques pour la Guadeloupe et la Martinique.

Norwegian est une compagnie qui aime les Antilles et le prouve. Face au succès de ses liaisons entre l'Amérique du Nord et les Antilles-Françaises, la compagnie low-cost a décidé de revenir à la fin de l'année 2016.

De plus, la compagnie envisagerait même de mettre en place de nouvelles liaisons entre : le Royaume-Unis et les Antilles-Françaises, au départ de l'aéroport de Gatwick à Londres. Coût du billet : à partir de 272 € l’aller simple(taxes inclus). C'est la compagnie elle-même qui l'a annoncé sur son site internet : site internet.

Thomas Ramdahl, Directeur Commercial de la Norwegian, s'explique : " Nous fournissons le lien le plus abordable du Royaume-Uni vers les Caraïbes françaises en le rendant en plus, plus facile à réserver pour les Britanniques de réserver. Nos vols français vers la Guadeloupe et la Martinique ont été les plus plébiscités par les américains, c’est la raison pour laquelle, ils sont partants pour y retourner cet hiver. Nous franchissons maintenant un palier pour offrir aux britanniques des connexions vers les coins inexploités des Caraïbes. "

En somme de nouvelles perspectives touristiques et économiques pour la Guadeloupe et la Martinique.

#Guadeloupe #Martinique #antillesguyane #tourisme

7 vues0 commentaire