• ELMS

LE 3e Congrès International des soins palliatifs en Guadeloupe.


Le 3ème Congrès International de Soins Palliatifs s’est tenu les 21 et 22 avril 2016 à l’URMA,"Université Régionale des Métiers et de l’Artisanat, Cité de la Connaissance à Desmarais, Basse-Terre. Sur place des délégations venues de Trinidad et Tobago, d'Haïti, du Canada, des USA, de la France, et de la Guyane, réunies pour discuter et partager leurs expériences.

Le 3ème Congrès International de Soins Palliatifs s’est tenu les 21 et 22 avril 2016 à l’URMA,"Université Régionale des Métiers et de l’Artisanat, Cité de la Connaissance à Desmarais, Basse-Terre en Guadeloupe. Sur place des délégations venues de Trinidad et Tobago, d'Haïti, du Canada, des USA, de la France, et de la Guyane, réunies pour discuter et partager leurs expériences.

Cette rencontre internationale a connu un franc succès, tant par sa richesse que par son organisation. En effet, l’Équipe Mobile de Soins Palliatifs du Centre Hospitalier de la Basse-Terre, l’Association Partage Action Formation, en partenariat avec le CHBT, l’ARS ; s’étaient mobilisés afin que cette manifestation fut une réussite. C'est désormais chose faite. C’est avec une grande satisfaction que les participants ont quitté les lieux, avec comme espoir de prochaines rencontres.

Source : NewsAntilles.com

#Guadeloupe #société #antilleguyane #santé

16 vues0 commentaire