• Admin

TUPAC : LE TRAILER DEVOILE


Deux mois après la fin du tournage, le biopic sur Tupac, All Eyez On Me, s’illustre déjà dans un premier trailer.

Jeudi 16 juin, Tupac aurait fêté ses 45 ans. A cette occasion, l’équipe du biopic sur la légende du rap a mis en ligne un premier trailer prometteur du film All Eyes On Me.

En septembre dernier, le projet de biopic sur Tupac commençait enfin à se concrétiser. Après de nombreux désaccord entre les membres de la production et la mère de Tupac, Afeni Shakur, qui gérait les droits autour de la musique et l’image de son fils, un nouveau réalisateur était rattaché au projet et les noms des principaux acteurs dévoilés.

Longtemps repoussé, le projet a rapidement été remis sur les rails après le succès au Box-Office du film N.W.A : Straight Outta Compton sorti l’année dernière. On retrouve Demetrius Shipp Jr. camper le légendaire rappeur et s’animer devant nous. Et c’est grandiose.On retrouvera aussi Jamal Woolard pour interpréter une nouvelle fois Notorious B.I.G. — il était l’acteur du biopic sorti en 2009 –, mais aussi Danai Gurira (Michonne de The Walking Dead) en Afeni Shakur, Stefon Washington dans le rôle de Puff Daddy ou encore Kat Graham (Bonnie de Vampire Diaries), qui jouera quant à elle Jada Pinkett.

Le film sortira aux États-Unis le 11 novembre prochain, 20 ans après la mort du rappeur californien dont le rôle sera joué par l’acteur Demetrius Shipp.

#USA #Monde #cinema #culture

13 vues0 commentaire