• Admin

UN PRESERVATIF INCREVABLE


Marre de faire l'amour et de devoir changer de préservatif ? Voici le préservatif increvable. C’est sur le Net jusqu’en Août et bientôt en vente libre des Septembre prochain. Fruit du travail de la société suédoise « Hex Appeal », le préservatif est censé résister à tous les va et viens, même les plus violents.

Après 7 ans de recherche, la capote increvable débarque sur le marché. Fruit du travail de la société suédoise LELO, son nom : "Hex Appeal", ce préservatif fera le bonheur de tout le monde.

En effet, depuis jeudi soir, la Firme suédoise Lelo, spécialisée dans les Sex toys a lancé sa campagne de promotion pour des nouveaux préservatifs extrêmement protecteurs. Selon les informations divulguées, les chercheurs du projet affirment qu’ils n’ont pas changé le latex utilisé fréquemment dans la fabrication des préservatifs, mais qu’ils ont tout simplement modifié sa structure. Une efficacité qui va éviter les différentes déconvenues pour les couples qui s’en servent, grâce à sa meilleure tenue et sa meilleure résistance. La Firme suédoise assure que le « Hex » élimine tous les inconvénients classiques, glissement, diminution du plaisir par crainte et déchirure prématurée.

Actuellement, ce préservatif baptisé Hex fait l’objet d’une campagne de financement participatif sur la plateformeIndiegogo, dont la somme réclamée pour lancer le projet (12.000 dollars) a été largement assurée. En effet, plus de 7500 donateurs ont promis une somme totale dépassant les 140.000 dollars. Ce préservatif fait les émules des usagers, grâce aux promesses des concepteurs, qui promettent un préservatif qui ne se déchire pas et ne glisse pas, puisque sa structure est composée de 350 petits hexagones. Chacun d’entre-eux a pour vocation d’absorber en partie la pression exercée lors des ébats amoureux, et ce sans perte en termes de flexibilité.Sa composition est également très étonnante. Le préservatif Hex est constitué de latex mais les petits hexagones sont faits en graphène, le matériau le plus mince au monde qualifié également de « miraculeux ».

Pour assurer sa promotion, la firme a choisi l'acteur Charlie Sheen comme ambassadeur. Seul "hic" le prix, pour connaître une nuit torride avec "Hex" il voudra débourser pas moins de 19 euros.

Quoiqu’il en soit, cette mini révolution, si elle a pour but d’améliorer l’intimité des partenaires, sera selon les chiffres de la Société Lelo, une nouvelle arme de protection pour les 3% de grossesses non désirées.

#santé #sida #Monde #société

43 vues0 commentaire