• Admin

Une femme sur deux regrette son comportement sexuel sous l’alcool


Vous l'avez sans doute remarquer, les femmes aiment l'alcool mais, elles ne le supportent. Nombreuses sont celles qui alcoolisées changent d'attitude. En effet, selon un sondage une femme sur deux regrettent son comportement après une bonne cuite. Elles, deviennent de jolies petites coquines.

Et oui ! Les femmes aiment l'alcool. C'est même une longue histoire d'amour que pourtant elles ne supportent pas, car, nombreuses sont celles qui, alcoolisées changent d'attitude. Selon un récent sondage, une femme sur deux regrettent son comportement après une bonne cuite.

Un verre deux verres puis un troisième et voilà que certaines se sentent en confiance et vont même jusqu’à faire des choses qu’elles n’auraient jamais osées dans leur état normal. Si réaliser ces actes dans l’inconscience semble sans danger, nombreuses sont les femmes qui regrettent par la suite. D’après une étude menée par la start-up américaine Glow, 55 % des femmes confient avoir regretté leur comportement sexuel après quelques verres.

Ce serait au-delà de trois verres que les comportements sexuels féminins sont les moins protégés. C’est également à cette limite que l’étude relève le plus de regrets possible sur le choix du partenaire le lendemain. Les femmes seraient généralement saoules après un verre pour 5 %, deux à trois verres pour 35 % des sondées et quatre à six verres pour 45 %. Les plus résistantes (15 %) poussent le record jusqu’à 7 verres.

Dans le détail, l’étude révèle également que le samedi soir est le jour le plus prompt à la boisson alcoolisée tandis que le mardi est le jour de la sobriété. L’été serait aussi la saison idéale à l’alcoolémie avec un pic en juillet, août, mai et juin. Le mois de janvier serait, quant à lui, le mois où la consommation d’alcool chez les femmes est la plus basse.

Parmi les personnes interrogées, 28 % boiraient pour une occasion spéciale tandis que 19 % ont une consommation allant jusqu’à deux fois par mois. Environ 20 % touchent à la boisson une fois par semaine et 11 % ont une consommation quotidienne.

Le vin occupe la première place dans les préférences alcoolisées des femmes (25 %). 23 % d’entre elles optent plutôt pour les boissons alcoolisées tandis que 22 % penchent pour les cocktails et 14 % pour la bière.

Source : Grazia.fr

#Monde #antillesguyane #Guadeloupe #Martinique #Guyane #LaRéunion #société

39 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com