• Admin

DE CRIMINEL A MANNEQUIN


Rien ne prédestinait Jemery Meeks, jeune délinquant de Stockton, en Californie, à une carrière de mannequin professionnel. Tout est partit de la publication son mugshot sur le réseau social Facebook. Très vite, sa photo devint virale. Deux ans plus tard, Jemery réalise ses rêves et publie ses premiers clichés en tant que mannequin professionnel. L'homme a tourné le dos aux rapines et autres combines.

En 2014, Jeremy Meeks avait créé le buzz malgré lui avec son Mugshot (portrait pris lors d’une arrestation). La photo a fait sensation sur le web et la presse l’a même surnommé ‘Hot Felon’, traduisible par le ‘Détenu Super Canon’. A l’époque, le jeune homme de 32 ans avait été interpellé par la police pour une série de vols à main armée dans les alentours de la ville de San Francisco.

Inculpé pour vols à main armée, il avait été condamné à vingt-sept mois de prison avant de bénéficier d’une libération anticipée en mars dernier. Aujourd'hui, Jeremy vit un véritable conte de fées et a tourné le dos aux rapines et autres combines. En effet, aussitôt relâché, le beau gosse avait signé avec la prestigieuse agence de mannequin White Cross Management. Aujourd’hui libre depuis trois mois, Jeremy Meeks a dévoilé ses premières photos professionnels sur son compte Instagram. Torse nu, tatouages, muscles saillants et regard envoûtant... Sur ces clichés du photographe Jim Jordan, le mannequin met tous ses atouts en avant.

Un rôle au cinéma ?

En dehors des shootings, ce père de trois enfants ne manque pas de projets ! L’agent de Jeremy Meeks a confié aux médias américains que son protégé pourrait bientôt décrocher un rôle au cinéma. "On met les choses en place. Nous sommes en pourparlers. Il y a des films sur la table, des livres, de la téléréalité, des pilotes de série, des ouvertures de clubs à Dubaï, Vegas et partout dans le monde", a-t-il déclaré.

Interviewé par ABC, Jeremy a confié avoir tourné le dos aux rapines et autres combines. "Je vais pouvoir subvenir aux besoins de ma famille et changer de vie. Je ne pensais pas que tout le monde parlerait de mon physique mais je suis chanceux et extrêmement reconnaissant".

#USA #société #Monde

101 vues0 commentaire