• ELMS g

DIMITRI PAYET AMBASSADEUR DE SFR


Décidément tout sourit à Dimitri Payet. La Star de West Ham et étoile montante de l'équipe de France a signé un contrat publicitaire de deux ans et demi avec l'opérateur SFR. Il devient ainsi l'ambassadeur de SFR pour la Réunion, la Guadeloupe, la Martinique, Mayotte et la Guyane.

Gros coût marketing pour l'opérateur SFR qui souhaite s'imposer aux Antilles-Guyane et à la Réunion. L'opérateur français membre du Groupe Altice (Ma Chaîne Sport, Numéricable,SFR,…), détenteur des droits de diffusion pour la France de la Premier League, le championnat d’Angleterre de football, a signé un contrat avec le milieu offensif de West Ham (Angleterre) et de l'équipe de France.

L'attaquant de West Ham a signé un contrat publicitaire de deux ans et demi avec SFR et devient « l'ambassadeur » de la marque à La Réunion (dont il est natif), en Guadeloupe, Guyane, Martinique et à Mayotte. A noter qu'il y a près de deux semaines, celui-ci a aussi signé un contrat avec BMW.

« Le partenariat avec Dimitri Payet (...) renforce la stratégie du groupe Altice en matière de contenus et de partenariat », a assuré SFR dans un communiqué de presse

Décidément tout sourit à Dimitri Payet.

#OcéanIndien #LaRéunion #Guadeloupe #Martinique #Guyane #sport

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout