• ELMS

LA PAYET-MANIA. DIMITRI PAYET ADULE


Dimitri Payet par-ci, Dimitri Payet par-là, Dimitri Payet qui enflamme les stades, le joueur réunionnais est sur un petit nuage. Après avoir été choisi comme ambassadeur publicitaire par l'opérateur SFR, Dimitri Payet est le joueur des Bleus préféré de 25% des Français.

Après avoir signé un contrat publicitaire de deux ans et demi avec l'opérateur SFR, Dimitri Payet attaquant de West Ham et star montante de l'Equipe de France est, selon un sondage Odoxa pour RTL et Winamax, le joueur des bleus préféré de 25% des français. De quoi faire la fierté de toute l'île de la Réunion d'où le joueur est originaire.

Dimitri Payet est la nouvelle coqueluche des Français.L'attaquant réunionnais, sauveur des Bleus lors du match d'ouverture contre la Roumanie et à nouveau buteur en fin de match face à l'Albanie, est le joueur préféré de 25% des sondés. Un soutien qui monte à 28% si l'on interroge seulement les amateurs de football. Sa popularité fait un bond spectaculaire : en huit jours, il gagne 20 points. Le buteur de West Ham devance dans ce classement Antoine Griezmann (19%), le gardien des Bleus Hugo Lloris (11%), l'attaquant d'Arsenal Olivier Giroud (7%) et le milieu de terrain de la Juventus Turin Paul Pogba, au cœur d'une polémique après son geste interprété comme un bras d'honneur en fin de match contre l'Albanie mercredi 15 juin. S'il continue à être aussi décisif jusqu'à la fin du parcours de la France à l'Euro, la "Payetmania" n'est pas prête de s'arrêter.

Source : RTL

#LaRéunion #football #sport #OcéanIndien

21 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com