• L.B

GAËL MONFILS EN QUARTS DE FINALE À TORONTO


Gaël Monfils se dirige en quarts de finale du Masters 1000 Toronto. Ce vendredi, il affrontera le Canadien, Milos Raonic.

Après plus de deux heures de match, le tennisman a éliminé David Goffin en trois manches (7-6, 2-6, 6-4). « Je me sens fatigué, c'était un match physique, j'ai beaucoup couru. Mais je me sens super bien d'avoir gagné. Il joue vite, près des lignes. Il m'a fait beaucoup courir. Il avait une option dans le premier set, mais j'ai réussi à m'accrocher. Je ne sais pas comment j'ai fait pour gagner le premier set. Il a fait un très bon deuxième set, il a commencé très fort. J'étais sous pression. Pareil dans le troisième. J'ai réussi à breaker vite, mais il était partout. Quand je suis breaké, je m'en sors bien. C'était dur, parce que je n'arrivais pas à revenir sur le terrain. Après il s'est un peu tendu je pense. Il a eu un problème avec sa chaussure. Je crois en moi, je crois en mes coups », confie-t-il à l’issue de son succès face au Belge. (Sport10)

#Guadeloupe #Martinique #sport

6 vues0 commentaire

Qui sommes-nous ? 

Créé en 2012, The Link Fwi est un organe de presse libre et indépendant. Quotidiennement, retrouvez des articles autour de l'actualité des Antilles-Guyane, de la Caraïbe et des Outre-mer. 

La tâche de The Link Fwi est de diffuser des informations de qualité le plus rapidement possible au plus grand nombre. 

 

The Link Fwi, l'actualité en un clic !!!

Contact

Par mail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com