• ELMS

Jorry, la Jeunesse, le don et l'ambition.


Quand on parle de jeunesse, de don et d'ambition, Jorry a toutes ses qualités. Vous ne le connaissez pas ? Alors vous devriez. En lisant cet article, vous découvrirez un jeune passionné à l'ambition débordante. La musique est sa joie de vivre et il l'exprime à sa façon.

Vous ne le connaissez pas ? Alors, vous devriez. Geoffroy Jorry est son vrai nom, mais c'est sous le pseudo de Jorry qu'il signe ses titres, tous plus beaux les uns comme les autres. Du haut de ses 18 ans, Jorry est un jeune à l'ambition débordante. En effet, il ne vit que pour la musique. Elle est sa joie de vivre.

Né le 3 février 1998 en Guadeloupe au sein d'une famille qui lui a transmit l'amour de la musique, très jeune il écoutait régulièrement des albums et des CD de style Gwo ka , Pop , Happy House , Rétro Zouk appartenant à son père, puis, il se focalise finalement sur le hip-hop. Il apprendra de lui-même à chanter, mais avant tout douer pour l'art il dessinait beaucoup ce qui lui permettra de garder une vocation visuelle. Quelques années plus-tard Jorry découvre le domaine de l'audiovisuel toujours dans la conception d'image.

Ainsi, quand il n’est pas sur scène ou en studio, Jorry passe aussi derrière la caméra, et ne cesse d’affirmer ses talents de réalisateur dans le registre de l’audiovisuel.

En parallèle de sa passion, Jorry continue d'être scolariser, en classe de primaire a l'école '' GEOFFROY NARCISSE '' à CHAZEAU-DOUBS nom qui porte le nom de Geoffroy Narcisse qui est un de ses grands oncles. Par la suite, Jorry intègre le Collège Abymes bourg. Une fois le brevet, il intègre le Lycée du LGT Baimbridge et choisi une orientation en 1ere dans la filière Sciences technologique du management et de la gestion dit stmg option choisi Art & musique. Comme il se décrit lui-même "instable", Jorry décidera de se lancer vers une autre voie d'orientation.

Niveau production, alors qu'il n'a que 14 ans, il publie son premier clip freestyle '' Changer karma '' accompagné de son cousin Samuel Lounguidy dit Samy, le 4 Juillet 2012 enregistré et produit par block studio. Il nous revient un an après d'un deuxième clip le remix '' Changer karma vol 2 '' Sortie en 2013 toujours accompagné de Samy En 2015. '' Sans di ayen '' en Solo cette fois qui dénonce les fait divers et de société en Guadeloupe ce clip a même atteint les radios canadiennes . plus précédemment quelque mois avant le titre '' Myé '' avait effectué sa sortie

Jorry : San Di Ayen

Jorry " Myé "

Au niveau de ses influences, il a été élevé depuis l'enfance au sein de l'art et de la musique Jorry est inspiré par la nature et à la fois la rue mais finis par se tourner par le style urbain et caribéen.

Vous pouvez aussi découvrir son univers plus en détails en naviguant sur sa page :

Liens :

Twitter: https://twitter.com/JorryOfficiel

Instagram : https://www.instagram.com/jorryofficiel/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCdU7n2BVxtkIsECwYZCDt2A

Soundcloud : https://soundcloud.com/jorrymusic

#Guadeloupe #Martinique #Musique #musique #portrait #antillesguyane

23 vues0 commentaire