• Admin

LUTAN FYAH TEMOIGNE


Deux jours après le cambriolage de sa chambre d'hôtel, le chanteur de reggae Lutan Fyah est revenu sur ce fait divers d'un nouveau genre.

Dans notre article daté du 18 Aout, nous étions les premiers à vous apprendre le cambriolage de la chambre d'hôtel de l'artiste Lutan Fyah, alors qu'il dormait à l'intérieur.

L'artiste choqué était monté sur scène pour s'excuser auprès de son public venu en masse pour vibrer autour de l'hommage rendu à Marcus Garvey.

Ses mots étaient pleins de désarroi " J’étais dans ma chambre, j’étais endormi. Ils auraient pu me tuer. Quand je me suis réveillé mes deux sacs ainsi que mon argent avaient disparu. J’ai retrouvé mon passeport par terre … J’ai dépensé 2000 euros de ma poche pour arriver ici … Alors, la Guadeloupe, je suis désolé …"

Avant de partir, l'artiste s'exprimait de nouveau sur ce fait d'un nouveau genre dans une vidéo postée sur le mûr de Brother Jimmy, qui était l'organisateur de l'événement. Au passage, l'hôtel dans lequel le chanteur se reposait n'a pas pu filmer les allées et venues dans les couloirs, il n'y a pas de caméras.

#Guadeloupe #antillesguyane #faitsdivers #justice

18 vues0 commentaire