• Admin

LE PREMIER RHUM BIO AOC


Grosse première, le 15 septembre dernier, l’habitation Neisson a annoncé la sortie de son prochain produit. Un rhum unique au monde, un rhum AOC Martinique et surtout 100% bio. De quoi vous faire saliver.

Non, vous ne rêvez pas, les rhums Neisson fabriqueront désormais du rhum Bio AOC. Fruit de plusieurs années de travail par la distillerie, le rhum a passé avec succès la dégustation par un jury d’agrément pour l’Appellation d’Origine Contrôlée Martinique.

La marque martiniquaise s’est donc vu décerner la certification ECOCERT. Neisson devient donc le premier rhum BIO au monde ! La commercialisation débutera en Martinique en Décembre prochain.

C'est par voie de communiqué de presse, visible sur son facebook, que le fabriquant a annoncé la grande nouvelle.

" La famille des rhums Neisson s’agrandira très prochainement.Nous sommes très fiers de vous annoncer la sortie du 1er #rhumBio #AOCau Monde !Les bouteilles seront commercialisées en #Martinique au mois de Décembre 2016."

En attendant son succès commercial, le rhum sera présenté en Métropole à la fin du mois de Septembre, pour le Whisky Live, plus grand événement de spiritueux en France.

Pour rappel : ECOCERT est un organisme de contrôle et de certification de produits « bio » pour :– Agriculture biologique,– Cosmétique écologique et biologique,– Ecodétergents à base d’Ingrédients biologiques,– Textile écologique et biologique,– IFS Food,– GLOBAL G.A.P, EMAS, ISO 14001, ISO 9001 & ISO 26000,– PEFC (certification forestière) & VCS (Verified Carbon Standard).

.

#Martinique #antillesguyane #antilleguyane #tradition #économie #environnement

140 vues0 commentaire