• ELMS

Kalash devant la justice


Actuellement en tournée à travers la France, Kalash devra faire une pause pour son rendez-vous avec la justice. Oui, le chanteur va comparaître devant la Cour d'appel de Paris, le 28 septembre prochain. Il est poursuivi pour acquisition et détention d'arme de catégorie B

L'artiste martiniquais devra de nouveau arpenter les couloirs de la Cour d'Appel de Paris, afin de s'expliquer sur une affaire dans laquelle il avait été jugé. En effet, le 19 mai dernier, la star martiniquaise avait été condamnée à six mois de prison avec sursis, pour pour acquisition et détention d'arme de catégorie B. Le chanteur avait échappé à la détention, et ainsi continuait la promotion de son album KAOS, mais le parquet avait fait appel. Le procureur avait requis un an de prison ferme, assortie d'un mandat de dépôt qui aurait envoyé Kalash en prison dès la fin de l'audience.

Actuellement en tournée à travers la France, Kalash devra faire une pause pour son rendez-vous avec la justice,le 28 Septembre prochain, où il sera donc fixé sur son sort. Comme quoi, la fiction rejoint la réalité : free-lui !

#Kalash #Martinique #musique #Musique #antillesguyane #antilleguyane

260 vues0 commentaire