• Admin

Kalash devant la justice : sa manageuse s'exprime


En début de semaine nous vous l'apprenions, le chanteur Kalash doit comparaître devant la justice, le 28 Septembre prochain. Il est poursuivi pour acquisition et détention d'arme de catégorie B. Face à la pression médiatique, sa manageuse Clara Kata s'exprime dans un communiqué de presse.

Dans notre article du 22 Septembre, nous évoquions, le problème judiciaire de Kalash. L'artiste martiniquais devra de nouveau arpenter les couloirs de la Cour d'Appel de Paris, afin de s'expliquer sur une affaire dans laquelle il avait été jugé. En effet, le 19 mai dernier, la star martiniquaise avait été condamnée à six mois de prison avec sursis, pour pour acquisition et détention d'arme de catégorie B. Le chanteur avait échappé à la détention, et ainsi continuait la promotion de son album KAOS, mais le parquet avait fait appel.

Le procureur avait requis un an de prison ferme, assortie d'un mandat de dépôt qui aurait envoyé Kalash en prison dès la fin de l'audience. Actuellement en tournée à travers la France, Kalash devra faire une pause pour son rendez-vous avec la justice,le 28 Septembre prochain, où il sera donc fixé sur son sort.

Face à la pression médiatique, sa manageuse Clara Kata s'exprime dans un communiqué de presse.

Voici le communiqué de Clara Kata, manager de KALASH suite à l'annonce du procès du 28 Septembre 2016 :

"Kalash sera bien jugé devant la Cour d’appel de Paris le 28 septembre 2016 pour détention d’arme. Il a été jugé le 19 mai 2016 pour ces faits par la 23ème chambre correctionnelle Tribunal de Grande Instance de Paris qui avait prononcé une condamnation à 6 mois d’emprisonnement avec sursis. Le Parquet de Paris a interjeté appel de ce jugement car il réclame une peine de prison ferme. Kalash s’est malheureusement résolu à se procurer une arme compte tenu de nombreuses menaces de mort et d’extorsion de fonds qui pesaient sur sa compagne et lui-même depuis plusieurs mois. Cette arme, non chargée, était rangée dans son étui dans l’une des armoires de son appartement. On ne saurait y voir l'apologie du port d'arme. Toutefois, face à un danger de plus en plus imminent pour les siens et lui-même en raison de son refus déterminé de toute forme de chantage, Kalash a été contraint de faire, en urgence, ce choix malheureux. Après avoir reçu son premier disque d'or pour son dernier album, Kalash se prépare à faire un Olympia à guichet fermé le 1er novembre puis à repartir sur les routes avec son équipe pour de nombreux concerts à travers la France." Clara Kata.

PS: Pour tous les fans et supporters de Kalash, l'audience sera ouverte Mercredi 28 Septembre à 9h au tribunal de Grande Instance de Paris. Venez nombreux pour le soutenir!

#Martinique #musique #antillesguyane #antilleguyane #justice

2,272 vues0 commentaire

Qui sommes-nous ? 

Créé en 2012, The Link Fwi est un organe de presse libre et indépendant. Quotidiennement, retrouvez des articles autour de l'actualité des Antilles-Guyane, de la Caraïbe et des Outre-mer. 

La tâche de The Link Fwi est de diffuser des informations de qualité le plus rapidement possible au plus grand nombre. 

 

The Link Fwi, l'actualité en un clic !!!

Contact

Par mail

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com