• ELMS

ESTELLE B Feat Lynda : "Dernier Jour"


Estelle B grande gagnante du Trace Music Star vient de dévoiler son tout premier clip… Découvrez-le sur TheLinkFwi

En début d’année, la chaîne Trace TV organisait un gigantesque jeu-concours. L’objectif ? Dénicher le talent urbain de demain. Parmi les nombreux concurrents, une avait retenu l'attention.Sa participation avait mobilisé la Guadeloupe entière, émue les jury du Trace Music Star composé d’Abou Tall et Dadju de The Shin Sekaï, B, Jacky Brown, le membre du groupe Neg’Marrons. Après plusieurs mois de compétition, c’est finalement la chanteuse Estelle B qui a été sélectionnée, suite à sa prestation qui avait scotché le public de Trace FM.

A la clé de cette victoire, un contrat d’artiste sur le label Wati B, ainsi que la production et la promotion de trois titres et d’un premier clip.

Six mois après sa participation, nous avons des nouvelles de Estelle B, la jeune chanteuse guadeloupéenne a enfin dévoiler son clip. Dans un style très Wati B, voici "Dernier Jour", premier clip dans lequel Estelle B, partage l'écran avec Lynda, jeune artiste qui a notamment collaboré avec Maître Gims.

"Dernier Jour" figure dans la BO de "La Pièce" : Les derniers seront les premiers, film qui raconte l'histoire de Sam, un sans-abri joué par l’acteur Thiébault Viel, qui va voir sa vie changer grâce à une simple pièce de deux euros. Le film est entièrement produit par Dawala de Wati B.

Dans la BO, on peut retrouver de grands noms du rap français comme Maitre Gims, Black M ou Rohff, Lynda, Hayce Lemsi, Youssoupha, MZ, Dry, JR & Doomans, Docteur Beriz ainsi que la jeune Estelle B.

Pour leur première collaboration, Estelle et Lynda, nous emmènent en Martinique, dans un décor de rêve.

La Pièce...Trailer :

#Guadeloupe #antillesguyane #Martinique #musique #cinéma

86 vues0 commentaire