• ELMS

STEPHANIE COLOSSE, UN MANNEQUIN A L'IMAGE DE LOUBOUTIN


Sublimation quand tu nous tiens. Qui n'a jamais rêvé de porter des chaussures signées Louboutins ? Tout le monde enfin, je pense. Cette semaine, le célèbre fabriquant de chaussures, à affoler le web antillais, en utilisant Stéphanie Colosse comme nouvelle égérie de sa nouvelle collection "homme".

Quand une ancienne miss Martinique devient l'égérie de la plus célèbre marque de chaussure, évidemment, le web antillais s'affole. En effet, pour sa nouvelle saison Autonome / Hiver 2016, la griffe français Christian Louboutin s'est payée Stéphanie Colosse comme égérie de sa nouvelle collection.

Stéphanie Collose a été Miss World Martinique en 2005, avant d'évolue dans le milieu du mannequinat tout en poursuivant ses études de chimie. Depuis 2010, la martiniquaise signée chez l'agence Your Angel Models, crée à travers la planète mode. Cette année, elle commence fort en posant pour Christian Louboutin. Sur ces clichés, la jeune femme, dans un look androgyne, prend la pose pour la marque, une paire de Louboutin aux pieds. Un pas de plus vers la reconnaissance internationale.

#Martinique #antillesguyane #antilleguyane #mode

185 vues0 commentaire