• Admin

BUJU BANTON LIBRE EN FIN OCTOBRE ?


Mark Myrie dit Buju Banton pourrait être libéré beaucoup plus tôt que prévu. En effet, alors qu'il avait bénéficié en Janvier d'une réduction de peine de deux mois, ce qui lui permettrait de sortir en début d'année 2018, mais selon une nouvelle information de la DEA(DRUG ENFORCEMENT AGENCY), le chanteur Jamaïcain, serait libérable pour la fin du mois d'Octobre.

Buju Banton libérable à la fin du mois d'Octobre ? Selon le magazine Netlivemedia sur la base des déclarations de la DEA(Drug Enforcement Agency) qui est le service fédéral américain de la lutte anti-drogue, Buju Banton pourrait sortir beaucoup plus tôt que prévu.

Alors que sa libération était prévue pour février 2019, et qu'il avait bénéficié d'une réduction de peine de deux mois, ce qui lui aurait permis de sortir en Décembre 2018. Cette remise de peine, intervenait après que Buju Banton ait conclu en 2015, une entente avec le Département de la Justice Américaine en Floride, où il renonçait à tous les droits d’interjeter l'appel à l’avenir, en contre-partie d’un abandon des charges de la part de la justice.

Le chanteur pourrait être extradé vers son pays d'origine, la Jamaïque. Une fois sur place, il pourra faire appel de la décision de justice américaine et se voir libérer pour le 27 Octobre 2016, soit la semaine prochaine. Information à prendre tout de même au conditionnel car, rien n'a encore filtré.

Mark Anthony Myrie dit Buju Banton figure majeure du reggae/dancehall a été arrêté en 2009 après avoir tenter de vendre de la cocaïne a un agent inflitré de la DEA. Condamné le 23 Juin 2011 pour traffic de drogue. L'artiste, purge une peine de 10 ans prison à Atlanta.

C'est donc une bonne nouvelle pour les fans de Buju, qui s'impatientent de voir leur idole remonter sur scène et chanter ses tubes "Wanna Be Loved", "Boom Bye Bye", "Murderer, "Hills & Valley", "Champion", "Sweet Sensimilla", "Destiny".

#musique #Musique #justice #caraïbe #Caraïbe #Jamaïque

150 vues

© 2023 by Success Consulting. Proudly created with Wix.com